top of page

Mon monde à l'envers

  • 14 mars
  • 1 min de lecture



J'aimerais partager avec vous que tous les besoins que j'ai entendus hier soir lors de la clôture du cercle étaient, selon moi, d'ordre intangible.


Je vois le monde intangible comme s'il était un miroir où tout ce qu'il présente est à l'inverse du monde concret dans lequel nous pensons vivre.


Cela signifie que lorsque vous avez besoin de quelque chose d'intangible, faire une demande à l'autre a l'effet contraire à celui que l'on attendrait dans le monde tangible. Quand vous demandez quelque chose d'intangible, ce que vous créez en réalité, c'est un manque de cette chose chez l'autre. Donc, si vous pensez à l'envers, ce qui fonctionne, c'est "donner ce dont on a besoin : à soi-même".


Comme l'a dit Michael Jackson dans sa chanson : Je commencerai le changement avec la personne dans le miroir.


Clarification : je ne partage pas cela pour vous convaincre, mais pour que vous me connaissiez et compreniez d'où je viens quand j'agis au quotidien. Cela pourrait aider dans l'exercice de l'entente collective.


Posts récents

Voir tout
Réseau mobile

Je galère avec Fizz depuis 2 ans, car son réseau n'est vraiment pas bon au cohabitat. Quel fournisseur me recommanderiez-vous? Merci!

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page